Vos contrats de travail en restauration avec l'agence en ligne LIP Gestion

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez embaucher un serveur, un commis de cuisine ou encore un cuisinier que vous connaissez déjà ? Choisissez le bon contrat de travail en restauration avec l’agence d’intérim en ligne LIP Gestion.

Ce que contient un contrat de travail en restauration avec LIP Gestion

Légalement, tout contrat de travail doit contenir des éléments obligatoires comme les adresses et identités des deux parties (employeurs et salariés), la fonction et la qualification professionnelle, le lieu de la mission, la durée du contrat ainsi que la rémunération.

Choisissez le contrat d’intérim en restauration pour pallier un pic d’activité ou remplacer un salarié absent temporairement. Grâce à ce type de contrat de travail, vous et l’intérimaire que vous avez trouvé vous-même bénéficiez d’une flexibilité.

Combien coûte un contrat de travail en restauration ?

Pour connaître le coût d’un contrat de travail en restauration, vous devez prendre en compte le salaire horaire brut de votre salarié ou intérimaire ainsi que les éventuelles primes que vous souhaitez lui verser (13ème mois, panier repas, prime de fin d’année…). Tous ces éléments entrent en compte dans le calcul du salaire net de votre professionnel.

Vous souhaitez connaître le coût total d’un contrat de travail en restauration ? Contactez l’agence LIP Gestion ! Nos gestionnaires établissent un devis gratuit et sur-mesure pour que vous fassiez travailler votre intérimaire au meilleur prix. Pour recevoir une proposition commerciale, nous avons seulement besoin de connaître la profession, la rémunération horaire brut, les primes éventuelles ainsi que la durée du contrat de travail. Une fois toutes ces informations réunies, nous sommes en mesure de vous communiquer un tarif horaire brut.

Que contient le coût du contrat de travail en restauration confié à LIP Gestion ?

Pour calculer le montant de votre contrat géré par notre équipe, nous appliquons un coefficient de facturation à la rémunération horaire brute. Par exemple, si vous souhaitez payer l’intérimaire au SMIC (10,03 € brut en 2019), nous vous facturons 17,05 €/heure. Ce tarif comprend le salaire du travailleur temporaire mais également toutes les démarches administratives prises en charge par nos gestionnaires. Cela concerne notamment la déclaration préalable à l’embauche auprès de l’URSSAF, la création des contrats de mise à disposition et de mission, la gestion des acomptes, des relevés d’heures ainsi que des attestations de fin de contrat.

En confiant vos contrats de travail en restauration à notre équipe, vous n’avez plus besoin de solliciter votre comptable et vous pouvez vous consacrer pleinement au bon fonctionnement de votre établissement et de votre personnel.

Les différents métiers de la restauration

Le secteur de la restauration est un domaine d’activité qui regroupe de nombreux métiers comme le barman, le serveur, le commis de cuisine, le traiteur, le chef cuisinier ou encore le chef de rang. En tant que dirigeant d’un restaurant, vous devez vous entourer de personnes compétentes et formées au métier qu’elles exercent pour que votre affaire tourne.

Vous avez déjà trouvé votre future recrue et vous souhaitez lui proposer un contrat de travail en restauration ? Faites appel à LIP Gestion, votre agence en ligne dédiée à la gestion des contrats de travail pour les intérimaires.

Nos experts en gestion intérim sont à votre disposition pour établir un devis sur-mesure selon vos besoins.

Pourquoi faire appel à LIP GESTION ?

Simple !

Vos démarches en ligne partout en France

Fiable !

Un professionnel du travail temporaire à votre disposition

Économique !

Jusqu’à - 15% par rapport à un contrat intérim classique

Obtenez un devis